Investissement et Fiscalité immobilière aux Émirats
La maitrise des impacts fiscaux d'un investissement immobilier à Dubai
L'investissement immobilier aux Émirats-Arabes-Unis offre des perspectives prometteuses, mais il est crucial de comprendre la fiscalité qui y est associée, que vous soyez résident de France ou résident des Emirats.
En effet, alors même que la fiscalité aux Emirats est quasiment inéxistante, l'application de la convention fiscale Franco-Emiratie doit être parfaitement maitrisée pour eviter toute mauvaise suprise.
Que ce soit en matière d'impôt sur les revenus fonciers, de plus-values immobilières, d'impôt sur la fortune immobilière, de donation ou encore en matière de droit de succession, il est primordial de comprendre l'ensemble des regles fiscales applicables à un patrimoine immobilier detenu aux Emirats afin d'investir sereinement en toute connaissance de cause, vous evitant ainsi toute déconvenue avec l'administration fiscale Francaise.
Les fiscalistes du cabinet vous assistent pour déterminer précisement l'ensemble des impacts fiscaux relatifs à votre projet immobiliers aux Emirats pour ainsi prendre les décisions les plus pertinentes sur la durée, tant d'un point de vue fiscal que patrimonial.
L'intervention du cabinet en bref :
- Recommandation et avis circonstancié sur le choix d'un projet immobilier,
- Arbitrage fiscal sur les strategies d'acquisition et de detention les plus pertinentes,
- Determination des impacts fiscaux en France (pour les résidents de France ou futurs résidents)
- Gestion fiscale des obligations déclaratives en France (IR-IFI)